Exploration côtière

Profitez de la nature, des paysages et de la faune le long de la côte

Tour de la nature côtière

Tous les jours, 1er juin-30 septembre - 15h - et - mai, samedi, dimanche - 15h

À propos de cette visite:

Le Coastal Nature Tour emmène les passagers à l'embouchure du port d'Halifax, où l'océan Atlantique rencontre les falaises de Chebucto Head. Au cours de cette aventure, l'équipage tirera un piège à homard du plus profond des eaux de l'Atlantique et partagera des anecdotes et des pratiques communes sur le crustacé le plus célèbre de la côte Est. Vous apprendrez à manipuler un homard, à claquer des griffes et tout, et à découvrir comment ces intrigantes créatures marines continuent de vivre et de prospérer dans nos eaux. Profitez de l'opportunité de voir des espèces de petits rorquals, rorquals communs, dauphins, phoques, thons et crapets. Gardez cependant les yeux ouverts, car ces créatures marines insaisissables sont habilement camouflées et, par conséquent, il faut toujours être à l'affût. Enfin, vous aurez l'occasion de nourrir divers oiseaux marins - ils attendent toujours avec impatience notre visite.

 

Où embarquer:

Les circuits côtiers naturels partent du 1751, rue Lower Water, à Halifax.

 

Remarque: les observations de la faune sont imprévisibles et ne sont donc pas garanties.

 

Durée de la visite:

2,5 heures

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 40,99 $

Aîné: (65+) 38,99 $

Jeunes: (10-15) 20,99 $

Enfant: (6-9) 10,99 $

Bébé: (0-5) GRATUIT

Famille: 99,99 $

Ajouter un enfant à la famille: 9,99 $

Pêche en haute mer

Tous les jours, 22 juin-30 septembre - 11h, 15h et week-end uniquement, septembre-octobre - 11h

À propos de cette visite:

Il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience pour se joindre à nous lors de cette amusante excursion de pêche en haute mer - le désir d'une expérience vraiment authentique sur la côte Est est tout ce dont vous aurez besoin pour devenir accro! Nos capitaines expérimentés savent exactement comment atteindre les meilleurs lieux de pêche et quand passer à un nouvel endroit. Avec tout l'équipement à bord, y compris les appâts, les cannes et les leurres, vous et votre équipage expérimenté et serviable êtes prêts à partir à la recherche de maquereau, de morue, d'églefin et de poisson bleu de Boston. Si les clients souhaitent conserver leurs prises, ils seront ravis de savoir que notre équipe les nettoiera, les filetera et les emballera sur la glace à emporter. Au cours de ce voyage de trois heures, les clients apprécieront une vue imprenable sur le littoral et la grandeur de l'océan Atlantique, alors préparez vos caméras. Nos navires sont également entièrement autorisés, ce qui signifie que les clients pourront profiter d'une boisson froide tout en essayant de débarquer le gros!

 

Où embarquer: La visite de pêche en haute mer part du 1655 Lower Water Street, Halifax.

 

Durée de la visite:

3 heures

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 54,99 $

Aîné: (65+) 50,99 $

Jeunes: (10-15) 37,99 $

Enfant: (6-9) 18,99 $

Bébé: (0-5) GRATUIT

Famille: 150 $

Ajouter un enfant au tarif famille: 17,99 $

 

VEUILLEZ NOTER: En raison des conditions météorologiques, de la demande, des chartes privées ou de toute autre

circonstance indépendante de notre volonté, les horaires sont susceptibles de changer.

Pour confirmer les départs, veuillez composer le 902-420-1015 • Un préavis de 24 heures est requis pour effectuer les remboursements • Famille: 2 adultes, 2 enfants (15 ans et moins) Maximum deux enfants pour le tarif famille • Nous acceptons les modes de paiement suivants: Argent comptant ($ CDN, $ USD), MasterCard, VISA, WeChat Pay, Alipay, Apple Pay et cartes de débit • Enfants de moins d'un an GRATUIT • Tous les prix sont soumis à un supplément de 6% par personne + 15% TVH • Pour plus d'informations appeler (902) 420-1015

Connecter • Découvrir • Partager @AmbassatoursHFX

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White TripAdvisor Icon
  • White Google Places Icon
  • White LinkedIn Icon

 Emplacement au bord de l'eau:

1751, rue Lower Water, Halifax

Nouvelle-Écosse, B3J 1S5, Canada

902-420-1015

 

Heures d'ouverture de la société Murphy's:

Lundi - samedi: 10h - 18h

Dimanche: 12h - 17h

 

 

Heures d'ouverture du restaurant et du patio de Murphy's:

Disponible pour vos soirées privées

 

Adresse de facturation:

6575, rue Bayne

Halifax, NS B3K 2V6

© 2019 Ambassatours Gray Line - Tous droits réservés

Coastal Exploring

Enjoy nature, scenery & wildlife along the coast

Coastal Nature Tour

Daily, June 1st-September 30th - 3pm -and- May, Saturday, Sunday - 3pm

About This Tour:

The Coastal Nature Tour takes passengers to the mouth of the Halifax harbour, where the Atlantic Ocean meets the cliffs of Chebucto Head. While out on this adventure, the crew will pull a lobster trap from deep within the waters of the Atlantic and share anecdotes and common practices about the East Coast’s most famous crustacean. You’ll learn how to handle a lobster, snapping claws and all, and discover how these intriguing sea creatures continue to live and thrive in our waters. Delight in the opportunity to see species of minke whale, fin whale, dolphin, seals, tuna, and sunfish. Keep your eyes peeled however, as these elusive sea creatures are cleverly camouflaged and thus, one must always be on the lookout. Finally, you'll have an opportunity to feed various seabirds- they always look forward to our visit. 

Where to board: 

Coastal Nature Tours depart from 1751 Lower Water Street, Halifax. 

 

Please note:  Wildlife sightings are unpredictable and therefore, are not guaranteed.   

Tour Duration:

2.5 hours

             

Ticket Pricing:

Adult: $40.99

Senior: (65+) $38.99

Youth: (10-15) $20.99

Child: (6-9) $10.99

Infant: (0-5) FREE

Family: $99.99

Add a child to family rate: $9.99

Deep Sea Fishing

Daily, June 22nd-September 30th - 11am, 3pm -and- Weekends Only, September-October - 11am

About This Tour:

Experience isn’t required to join us on this fun, Deep Sea Fishing tour- a desire for a truly authentic East Coast experience is all you’ll need to get hooked! Our experienced captains know exactly how to reach the very best fishing grounds, and when to move on to a new spot. With all gear onboard, including bait, rods and lures, you and your experienced and helpful crew are ready to set off in search of mackerel, cod, haddock, and Boston bluefish. Should guests want to keep their catch, they’ll be delighted to know that our team will clean, filet and pack it on ice to-go. During this three-hour journey, guests will appreciate stunning views of the coastline and the grandeur of the Atlantic Ocean so have your cameras ready. Our vessels are also fully licensed which means guests will be able to enjoy a cold beverage while trying to land the big one!

Where to board:

The Deep Sea Fishing tour departs from 1655 Lower Water Street, Halifax. 

 

Tour Duration:

3 hours

 

Ticket Pricing:

Adult: $54.99

Senior: (65+) $50.99

Youth: (10-15) $37.99

Child: (6-9) $18.99

Infant: (0-5) FREE

Family: $150

Add a child to the family rate: $17.99

 

PLEASE NOTE: Due to weather, demand, private charters or any other circumstances beyond our control, schedule is subject to change.

To confirm departures please call 902-420-1015 • 24-hour notice required to issue refunds • Family: 2 adults, 2 children (15 or under) Maximum two children for family rate • We accept the following methods of payment: Cash ($CDN, $USD), MasterCard, VISA, WeChat Pay, Alipay, Apple Pay and Debit card payments • Children under the age of one ride FREE • All prices subject to a surcharge of 6% per person + 15% HST •  For further information call (902) 420-1015

Waterfront Location:

1751 Lower Water St, Halifax

Nova Scotia, B3J 1S5, Canada 

902-420-1015

 

Murphy's Company Store Hours:

Monday - Saturday: 10am - 6pm

Sunday: 12pm - 5pm

 

Murphy's Restaurant & Patio Hours:

Available for your Private Parties

Billing Address:

6575 Bayne Street

Halifax, NS B3K 2V6

Connect • Discover • Share @AmbassatoursHFX

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White TripAdvisor Icon
  • White Google Places Icon
  • White LinkedIn Icon

©2019 Ambassatours Gray Line - All Rights Reserved