Expériences culinaires

Présenter les meilleurs plats et boissons de la Nouvelle-Écosse

Dinner Cruise

Mardi-dimanche, juin-août - 18h30

À propos de cette visite:

Au cours de cette expérience unique de croisière et de restauration de deux heures, les clients traverseront le port d'Halifax et le long du pittoresque bras nord-ouest pour profiter des sites et des saveurs qui représentent le mieux la ville. Les guides à bord partageront une brève histoire d'Halifax, y compris des histoires sur l'explosion d'Halifax et les origines de Point Pleasant Park, tandis que vous passerez par des sites remarquables tels que la tour Dingle, le Royal Nova Scotia Yacht Squadron, l'île Georges et plus encore. Le point culminant de la soirée sera sans aucun doute le repas à trois plats:

 

Apéritif

Salade du jardin, chaudrée de fruits de mer et moules des Maritimes

 

Entrée

Poulet au saumon glacé à l'orange et au gingembre

 

Dessert

Croustade aux pommes de la vallée d'Annapolis

 

Envisagez de faire de votre expérience culinaire une expérience vraiment maritime en achetant une queue de homard cuit à la vapeur de la Nouvelle-Écosse pour accompagner votre repas - veuillez en informer l'agent de réservation au moment de l'achat du billet. Enfin, profitez du vin, de la bière et d'autres boissons de notre bar à bord à service complet. Nous sommes impatients de vous accueillir à bord.

 

Où embarquer:

Le dîner-croisière part du 1751, rue Lower Water, à Halifax.

 

Durée de la visite:

2 heures

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 74,99 $

Aîné: (65+) 69,99 $

Jeunes: (6-15) 36,99 $

Enfant: (0-5) GRATUIT

Famille (2 adultes, 2 jeunes): 180 $

Ajouter un enfant (0-5): 35,99 $

 

Prix ​​des billets ajouter Lobster Tail:

Adulte: 85,99 $

Aîné: (65+) 80,99 $

Jeunes: (6-15) 47,99 $

Enfant: (0-5) GRATUIT

Famille (2 adultes, 2 jeunes): 224 $

Ajouter un enfant (0-5): 46,99 $

Wines on the Water aboard the Tall Ship Silva

Mercredi, juillet-août - 19h

À propos de cette visite:

Cette voile de deux heures emmène les invités dans le pittoresque port d'Halifax pour profiter du plein air sur le pont supérieur du Tall Ship Silva. À bord, les clients pourront profiter d'un échantillon de vin de cinq plats, chacun parfaitement jumelé avec des éléments de menu créés par notre chef exécutif. Les plats sont préparés à bord, vous aurez donc l'occasion d'en apprendre davantage sur les ingrédients utilisés ainsi que sur les méthodes de préparation. Un membre de l'équipe de Luckett Vineyards partagera des anecdotes sur chaque vin que vous goûtez - les raisins, le terrain et des détails sur l'industrie du vin de la Nouvelle-Écosse. Un ingrédient clé de cette tournée est le style musical fourni par notre violoniste résident, sans lequel ce ne serait pas une véritable expérience en Nouvelle-Écosse. Les amateurs de vin et de gastronomie s'accordent à dire que Wines on the Water est une visite culinaire incontournable! Les vins sur l'eau à bord du Tall Ship Silva sont ouverts aux 19 ans et plus avec une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement. *

La

Où embarquer:

Vins sur l'eau à bord du Tall Ship Silva part de 1655 Lower Water Street, Halifax.

La

Durée de la visite:

2 heures

La

Prix ​​des billets:

Adulte: 99 $

Aîné: 99 $

Craft Beer Cruise aboard the Tall Ship Silva

Mardi, juillet-août - 19h

À propos de cette visite:

La Nouvelle-Écosse abrite plus de brasseries artisanales par habitant que toute autre province au Canada, une distinction qui nous a amenés à créer le jumelage parfait de la côte Est - voile et bonne bière! La Craft Beer Cruise est une visite amusante et décontractée qui présente certaines des meilleures brasseries artisanales de la Nouvelle-Écosse et leurs dernières créations. La visite comprend les points forts des brasseries participantes, les détails du processus de brassage et les profils de dégustation que vous découvrirez dans chaque bière. Votre billet comprend une croisière de deux heures sur le port d'Halifax ainsi que des échantillons de chaque bière unique. Nous sommes très fiers de présenter certaines des meilleures bières artisanales de la Nouvelle-Écosse dans le pub flottant le plus unique de la Nouvelle-Écosse. La Craft Beer Cruise est ouverte aux 19 ans et plus avec une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement. *

 

Où embarquer:

La croisière Craft Beer Cruise à bord du Tall Ship Silva part du 1655 Lower Water Street, Halifax.

 

Durée de la visite:

2 heures

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 49 $

Aîné: 49 $

L'Authentic Seacoast Cocktail Cruise™

à bord du Tall Ship Silva

Jeudi-lundi, juin-août - 18h30

À propos de cette visite:

Rejoignez notre capitaine et notre équipage à bord du Tall Ship Silva pour une excursion à la voile relaxante et pittoresque. Prenez un verre, admirez la beauté de votre environnement et laissez-nous le reste. L'Authentic Seacoast Cocktail Cruise est un excellent moyen de passer une soirée sur l'eau. Veuillez noter que votre première boisson est incluse dans le prix de votre billet d'excursion. L'Authentic Seacoast Cocktail Cruise™ à bord du Tall Ship Silva est ouvert aux 19 ans et plus avec une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement. *

 

Où embarquer:

L'Authentic Seacoast Cocktail Cruise ™ à bord du Tall Ship Silva part du 1655 Lower Water Street, Halifax.

 

Durée de la visite:

1,5 heures

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 37,99 $

Aîné: (65+) 33,99 $

VEUILLEZ NOTER: En raison des conditions météorologiques, de la demande, des chartes privées ou de toute autre

circonstance indépendante de notre volonté, les horaires sont susceptibles de changer.

Pour confirmer les départs, veuillez composer le 902-420-1015 • Un préavis de 24 heures est requis pour effectuer les remboursements • Famille: 2 adultes, 2 enfants (15 ans et moins) Maximum deux enfants pour le tarif famille • Nous acceptons les modes de paiement suivants: Argent comptant ($ CDN, $ USD), MasterCard, VISA, WeChat Pay, Alipay, Apple Pay et cartes de débit • Enfants de moins d'un an GRATUIT • Tous les prix sont soumis à un supplément de 6% par personne + 15% TVH • Pour plus d'informations appeler (902) 420-1015

Connecter • Découvrir • Partager @AmbassatoursHFX

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White TripAdvisor Icon
  • White Google Places Icon
  • White LinkedIn Icon

 Emplacement au bord de l'eau:

1751, rue Lower Water, Halifax

Nouvelle-Écosse, B3J 1S5, Canada

902-420-1015

 

Heures d'ouverture de la société Murphy's:

Lundi - samedi: 10h - 18h

Dimanche: 12h - 17h

 

 

Heures d'ouverture du restaurant et du patio de Murphy's:

Disponible pour vos soirées privées

 

Adresse de facturation:

6575, rue Bayne

Halifax, NS B3K 2V6

© 2019 Ambassatours Gray Line - Tous droits réservés

Culinary Experiences

Showcasing the best Nova Scotian food & drink

Dinner Cruise

Tuesday-Sunday, June-August - 6:30pm

About This Tour:

During this unique, two-hour cruise and dining experience, guests will travel through the Halifax harbour and along the scenic Northwest Arm to enjoy the sights, and flavours that best represent the city. On board guides will share a brief history of Halifax including stories of the Halifax Explosion and the origins of Point Pleasant Park, while you pass by notable landmarks including the Dingle Tower, the Royal Nova Scotia Yacht Squadron, Georges Island and more. A highlight of the evening will undoubtedly be the three-course meal:

 

Appetizer

Garden Salad, Seafood Chowder & Maritime Mussels

Entrée

Orange Ginger Glazed Salmon & Bruschetta Chicken

 

Dessert

Annapolis Valley Apple Crisp

Consider making your dining experience a truly Maritime one by purchasing a steamed Nova Scotian lobster tail to accompany your meal - please inform booking agent at the time of ticket purchase. Finally, enjoy wine, beer and other beverages from our full-service onboard bar. We look forward to welcoming you aboard.

Where to board:

The Dinner Cruise departs from 1751 Lower Water Street, Halifax.

Tour Duration:

2 hours

 

Ticket Pricing:

Adult: $74.99

Senior: (65+) $69.99

Youth: (6-15) $36.99

Child: (0-5) FREE

Family (2 adults, 2 youth): $180

Add a Child (0-5): $35.99

Ticket Pricing add Lobster Tail:

Adult: $85.99

Senior: (65+) $80.99

Youth: (6-15) $47.99

Child: (0-5) FREE

Family (2 adults, 2 youth): $224

Add a Child (0-5): $46.99

Wines on the Water aboard the Tall Ship Silva

Wednesday, July-August - 7pm

About This Tour:

This two-hour sail takes guests out to the picturesque Halifax Harbour to enjoy the open air on The Tall Ship Silva's top deck. While on board, guests will enjoy a five-course wine sampling, each perfectly paired with menu items created by our Executive Chef. Dishes are prepared on-board, so you'll have an opportunity to learn about the ingredients used as well as preparation methods. A member of the Luckett Vineyards team will share anecdotes about each wine that you taste - the grapes, the terrain, and details about the Nova Scotian wine industry. A key ingredient for this tour is the musical stylings provided by our resident fiddler, without which it would not be a true Nova Scotian experience. Wine and food lovers agree that Wines on the Water is a must attend culinary tour! Wines on the Water aboard the Tall Ship Silva is open to those 19+ with valid, government-issued photo ID.*

Where to board:

Wines on the Water aboard the Tall Ship Silva departs from 1655 Lower Water Street, Halifax.

Tour Duration:

2 hours

Ticket Pricing:

Adult: $99

Senior: $99

Craft Beer Cruise aboard the Tall Ship Silva

Tuesday, July-August - 7pm

About This Tour:

Nova Scotia is home to more craft breweries per capita than any other province in Canada, a distinction that’s led us to create the perfect East coast pairing- sailing and great beer! The Craft Beer Cruise is a fun, laid back tour that features some of the best Nova Scotian craft breweries and their latest creations. The tour includes highlights of the participating breweries, details of the brewing process and the tasting profiles that you’ll discover in each beer. Your ticket includes a two-hour cruise on the Halifax Harbour along with samples of each unique beer. We're very proud to be highlighting some of the best of Nova Scotia's craft beer on Nova Scotia’s most unique floating pub. The Craft Beer Cruise is open to those 19+ with valid, government-issued photo ID.*

Where to board:

The Craft Beer Cruise aboard the Tall Ship Silva departs from 1655 Lower Water Street, Halifax.

Tour Duration:

2 hours

Ticket Pricing:

Adult: $49

Senior: $49

Authentic Seacoast Cocktail Cruise aboard the Tall Ship Silva

Thursday-Monday, June-August - 6:30 pm

About This Tour:

Join our captain and crew aboard the Tall Ship Silva for a relaxing and picturesque sailing tour. Enjoy a drink, take in the beauty of your surroundings, and leave the rest to us. The Authentic Seacoast Cocktail Cruise is a great way to spend an evening on the water. Please note that your first beverage is included in the cost of your tour ticket. The Authentic Seacoast Cocktail Cruise aboard the Tall Ship Silva is open to those 19+ with valid, government-issued photo ID.*

Where to board:

The Cocktail Cruise aboard the Tall Ship Silva departs from 1655 Lower Water Street, Halifax.

 

Tour Duration:

1.5 hours

 

Ticket Pricing:

Adult: $37.99

Senior: (65+) $33.99

Please reload

 

PLEASE NOTE: Due to weather, demand, private charters or any other circumstances beyond our control, schedule is subject to change.

To confirm departures please call 902-420-1015 • 24-hour notice required to issue refunds • Family: 2 adults, 2 children (15 or under) Maximum two children for family rate • We accept the following methods of payment: Cash ($CDN, $USD), MasterCard, VISA, WeChat Pay, Alipay, Apple Pay and Debit card payments • Children under the age of one ride FREE • All prices subject to a surcharge of 6% per person + 15% HST •  For further information call (902) 420-1015

Waterfront Location:

1751 Lower Water St, Halifax

Nova Scotia, B3J 1S5, Canada 

902-420-1015

 

Murphy's Company Store Hours:

Monday - Saturday: 10am - 6pm

Sunday: 12pm - 5pm

 

Murphy's Restaurant & Patio Hours:

Available for your Private Parties

Billing Address:

6575 Bayne Street

Halifax, NS B3K 2V6

Connect • Discover • Share @AmbassatoursHFX

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White TripAdvisor Icon
  • White Google Places Icon
  • White LinkedIn Icon

©2019 Ambassatours Gray Line - All Rights Reserved