Plaisirs et aventures en famille

Visites pour les jeunes et les jeunes de cœur

Harbour Hopper Tour

Tous les jours, mai-octobre; les visites commencent à 10 h 15

À propos de cette visite:

Ribbit Ribbit! Tous à bord de la tournée la plus populaire du Canada atlantique - une aventure amusante et rapide qui vous présente le meilleur de Halifax par terre et par mer! Assis à 10 pieds de haut, vous aurez une vue exclusive sur les sites célèbres de notre ville historique et animée, tels que les jardins publics de Halifax, le lieu historique national de Citadel Hill, l'église Saint-Paul et la rue animée Spring Garden Road. La vraie aventure commence lorsque vous faites votre grand SPLASH dans le port d'Halifax! Votre chauffeur est maintenant votre capitaine et il est temps d'explorer. Préparez votre appareil photo pour des photos uniques de l'île Georges, du Cable Wharf, de la promenade au bord de l'eau et des propriétés historiques. Cette visite amphibie entièrement commentée raconte l'histoire de l'explosion d'Halifax, le lien d'Halifax avec la tragédie du Titanic et la riche histoire des chantiers navals canadiens.

Où embarquer:

Les portuaires d'Halifax partent du 5050, rue Salter.

Durée de la visite:

55 minutes

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 36,75 $
Aîné (65+): 32,99 $
Jeunes (6-15 ans): 20,99 $
Enfant (2-5 ans): 12,50 $

Bébé (0-2): gratuit

Famille (2 adultes et 2 enfants): 95 $

Ajouter un enfant au tarif famille (2-5): 11,50 $

 

 

Notez s'il vous plaît:

Nous encourageons tous les passagers à être en sécurité contre le soleil: appliquez une protection solaire, apportez une couche légère (veste, pull) et un chapeau avant de voyager sur le Harbor Hopper Tour, en particulier les jours où nos sommets du port sont rétractés. Nous aimons quand le soleil brille et brille mais pour certains passagers, cela peut rendre le voyage un peu moins confortable. N'oubliez pas que nous offrons des vêtements et une protection solaire dans nos boutiques de cadeaux au bord de l'eau.

 

Accessibilité en fauteuil roulant:

Nous sommes déterminés à offrir aux clients la meilleure expérience de visite.Nous avons donc récemment introduit une nouvelle Harbour Hopper qui est capable d'accueillir un utilisateur de fauteuil roulant par visite. Pour garantir que le calendrier reflète le temps supplémentaire nécessaire pour charger et décharger, et que du personnel correctement formé est prévu pour la visite, nous demandons aux clients qui en ont besoin de nous fournir un préavis de 24 heures. Veuillez nous contacter directement pour toute question concernant l'accessibilité sur le Harbor Hopper au 902-490-8687.

Theodore Tugboat's Big Harbour Tour

Tous les jours, juillet-août - 11h, 12h, 13h et week-ends mai, juin, septembre, octobre - 11h, 12h, 13h

À propos de cette tournée:

Theodore est le petit remorqueur toujours souriant qui porte une casquette rouge vif et aime découvrir et explorer de nouvelles choses, en particulier sur le grand grand port où il y a toujours quelque chose d'excitant à voir et à faire. Conçu pour les jeunes et les jeunes de cœur, le Big Harbour Tour de Theodore Tugboat éduque, divertit et donne vie aux images et aux sons d’un port en activité. Chantez sur la célèbre chanson thème de la télévision de Theodore alors qu'il vous présente tous ses amis du petit écran d'un côté à l'autre du port. Après votre visite, assurez-vous de visiter Murphy's Company Store pour récupérer votre propre certificat officiel de remorqueur Theodore et pour vérifier toutes les marchandises soignées de Theodore Tugboat, y compris les t-shirts, les livres, les tasses, les jouets et les produits préférés de tous - le Theodore Tugboat Tub Jouet! C'est vraiment une visite unique en son genre et est parfaite pour les enfants de tous âges.

 

Durée de la visite:

30 minutes

 

Où embarquer:

La visite du grand port du remorqueur Theodore part du 1751, rue Lower Water, à Halifax.

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 20,99 $
Aîné (65+): 19,99 $
Jeunes (6-15 ans): 15,99 $
Enfant (2-5 ans): 9,99 $

Bébé (0-2): GRATUIT

Famille (2 adultes et 2 enfants): 65 $

Ajouter un enfant à la famille (2-5): 8,99 $

Historic Harbour Cruise

Tous les jours, juillet-août - 13h, 14h30, 16h30

À propos de cette visite:

Cette visite est inspirée par la popularité de notre visite amusante et rapide d'une heure de Harbor Hopper. Au cours de cette croisière d'une heure, nous partagerons les faits saillants de l'histoire de notre port, tout en profitant d'une vue imprenable sur la magnifique île Georges, les propriétés historiques et la pittoresque ligne d'horizon d'Halifax. Cette visite entièrement commentée fournit une grande histoire sur Halifax, la fondation et certains de nos moments les plus remarquables de l'histoire tels que l'explosion de Halifax, notre implication dans les efforts de récupération de la tragédie du Titanic et le rôle de notre ville dans les guerres mondiales. Vous voyagerez à bord de notre bateau à aubes emblématique du Mississippi, qui est commodément équipé de toilettes, d'un bar à service complet et d'options de collations disponibles. Le Harbour Queen I offre un niveau supérieur avec un toit couvert et des côtés ouverts, parfaits pour profiter de la brise de l'océan tout en étant protégé des éléments. Le niveau inférieur est enveloppé de belles fenêtres lumineuses et chauffé. Cette croisière historique dans le port est une façon confortable, informative et très relaxante de découvrir Halifax depuis l'eau.

 

Où embarquer:

Les excursions de croisière dans le port historique partent du 1751, rue Lower Water, à Halifax.

 

Durée de la visite:

1 heure

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 24,99 $
Aîné: (65+) 21,99 $
Jeunes: (6-15) 15,99 $

Enfant: (0-5): GRATUIT

Famille: 65,99 $

Ajouter un enfant: (2-5) 14,99 $

Morning Family Fun aboard the J Farwell

Tous les jours, juin-octobre -10: 00 am

À propos de cette visite:

Cette aventure amusante consiste à concentrer tous les clients sur l'expérience de la voile. Chaque passager à bord du J Farwell sera activement impliqué dans le processus de navigation en apprenant à empanner, à virer de bord, à régler le cap, à tourner les treuils et à devenir membre à part entière de l'équipage.

 

Durée de la visite: 1,5 heure

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 69,99 $

Jeunes: (10-15) 39,99 $

Enfant: (6-9) 20 $

Bébé: (0-5) GRATUIT

Famille 210 $

VEUILLEZ NOTER: En raison des conditions météorologiques, de la demande, des chartes privées ou de toute autre

circonstance indépendante de notre volonté, les horaires sont susceptibles de changer.

Pour confirmer les départs, veuillez composer le 902-420-1015 • Un préavis de 24 heures est requis pour effectuer les remboursements • Famille: 2 adultes, 2 enfants (15 ans et moins) Maximum deux enfants pour le tarif famille • Nous acceptons les modes de paiement suivants: Argent comptant ($ CDN, $ USD), MasterCard, VISA, WeChat Pay, Alipay, Apple Pay et cartes de débit • Enfants de moins d'un an GRATUIT • Tous les prix sont soumis à un supplément de 6% par personne + 15% TVH • Pour plus d'informations appeler (902) 420-1015

Connecter • Découvrir • Partager @AmbassatoursHFX

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White TripAdvisor Icon
  • White Google Places Icon
  • White LinkedIn Icon

 Emplacement au bord de l'eau:

1751, rue Lower Water, Halifax

Nouvelle-Écosse, B3J 1S5, Canada

902-420-1015

 

Heures d'ouverture de la société Murphy's:

Lundi - samedi: 10h - 18h

Dimanche: 12h - 17h

 

 

Heures d'ouverture du restaurant et du patio de Murphy's:

Disponible pour vos soirées privées

 

Adresse de facturation:

6575, rue Bayne

Halifax, NS B3K 2V6

© 2019 Ambassatours Gray Line - Tous droits réservés

Family Fun & Adventures

Tours for the young & young at heart

Harbour Hopper Tour

Daily, May-October; tours begin at 10:15am

About This Tour:

Ribbit Ribbit! All aboard Atlantic Canada's most popular tour – a fun, fast-paced adventure that introduces you to the best of Halifax by land and sea! Sitting 10 feet high, you'll have an exclusive view of our historic, vibrant city’s famous sights, such as the Halifax Public Gardens, Citadel Hill National Historic Site, St. Paul’s Church and bustling Spring Garden Road. The real adventure begins when you make your big SPLASH into the Halifax harbour! Your driver is now your Captain, and it’s time to explore. Prepare your camera for unique photos of Georges Island, Cable Wharf, the waterfront boardwalk, and the Historic Properties. This fully narrated amphibious tour shares stories of the Halifax Explosion, Halifax’s connection to the Titanic tragedy, and the rich history of the Canadian Naval dockyards. 

Where to board: 

Halifax Harbour Hoppers depart from 5050 Salter Street. 

Tour Duration:

55 minutes

Ticket Pricing:

Adult: $38.50
Senior: $34.50
Youth (7-15): $21.99
Child (2-6): $12.99

Infant (0-2): FREE

Family (2 Adults and 2 Children): $99.50

Add a child to family rate (2-5): $11.50

​​

 

Please Note:

We encourage all passengers to be sun-safe: apply sun protection, bring along a light layer (jacket, sweater), and a hat before traveling on the Harbour Hopper Tour, especially on days when our Harbour Hopper tops are retracted. We love when the sun is out and shining but to some passengers, it can make the journey a little less comfortable. Keep in mind that we do carry sun protection and clothing in our waterfront gift shops.

 

​Wheelchair Accessibility:

We are devoted to providing guests with the best tour experience so we recently introduced a new Harbour Hopper which is capable of accommodating one wheelchair user per tour. To ensure the schedule reflects the additional time required to load and unload, and that properly trained staff are scheduled for the tour, we require guests who require the service to provide us with 24 hours’ notice. Please contact us directly with any questions regarding accessibility on the Harbour Hopper at 902-490-8687. 

Historic Harbour Cruise

July 1 - 31, Sunday, Tuesday, Thursday - 1pm, 2:30pm & 4:30pm; Monday, Wednesday & Friday August - 4:30pm;

August 1 - 31, Sunday, Tuesday, Thursday - 2:30pm & 4:30pm; Monday, Wednesday & Friday August - 4:30pm

About This Tour:

This tour is inspired by the popularity of our fun, fast-paced hour-long Harbour Hopper Tour. During this one-hour cruise, we’ll share highlights of our Harbour's history, while you enjoy unobstructed views of beautiful Georges Island, the Historic Properties, and the picturesque Halifax skyline. This fully commentated tour provides some great history about Halifax, the founding, and some of our most notable moments in history such as the Halifax Explosion, our involvement with the recovery efforts of the Titanic tragedy, and our city's role in the World Wars. You’ll travel on board our iconic Mississippi sternwheeler which is conveniently equipped with restrooms, a full-service bar, and available snack options. The Harbour Queen I offers an upper level with a covered roof and open sides, perfect for enjoying the ocean breeze while also being protected from the elements. The lower level is wrapped in beautiful, bright windows and is heated. This Historic Harbour Cruise is a comfortable, informative and very relaxing way to experience Halifax from the water.

Where to board: 

Historic Harbour Cruise Tours depart from 1751 Lower Water Street, Halifax. 

 

Tour Duration:

1 hour

Ticket Pricing:

Adult: $24.99
Senior: (65+) $21.99
Youth: (7-15) $15.99

Child: (2-6): FREE

Family: $65.99​​

Add Youth: $8.99

 

PLEASE NOTE: Due to weather, demand, private charters or any other circumstances beyond our control, schedule is subject to change.

To confirm departures please call 902-420-1015 • 24-hour notice required to issue refunds • Family: 2 adults, 2 children (15 or under) Maximum two children for family rate • We accept the following methods of payment: Cash ($CDN, $USD), MasterCard, VISA, WeChat Pay, Alipay, Apple Pay and Debit card payments • Children under the age of one ride FREE • All prices subject to a surcharge of 6% per person + 15% HST •  For further information call (902) 420-1015

Connect • Discover • Share   @AmbassatoursGrayLine

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White TripAdvisor Icon
  • White Google Places Icon
  • White LinkedIn Icon

Waterfront Location:

1751 Lower Water St, Halifax

Nova Scotia, B3J 1S5, Canada 

902-420-1015

 

Murphy's Company Store Hours:

Closed until further notice

 

Murphy's Restaurant & Patio Hours:

Opening Soon

Billing Address:

6575 Bayne Street

Halifax, NS B3K 2V6

©2020 Ambassatours Gray Line - All Rights Reserved