Croisières et vie nocturne

Vous n'avez jamais vécu Halifax comme ça!

Chaud sur le port avec Hot Country 103,5

Samedi 15 juin-14 septembre - 21h30

À propos de cette fête:

Découvrez un nouveau pays à Halifax pendant que vous dansez avec des amis à bord du Harbour Queen I. Les invités passeront deux heures et demie à naviguer dans les eaux du port de Halifax tout en écoutant la musique de DJ Cruise! Bar payant complet à bord. Hot on the Harbour est ouvert aux 19 ans et plus avec une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement. *

 

Durée:

2 heures

 

Où embarquer:

Le DJ Party Boat à bord du Harbour Queen part du 1751, rue Lower Water, à Halifax.

 

Prix ​​des billets:

Adulte 23,99 $

Étudiant: 14,99 $

DJ Party Boat à bord du Harbour Queen

Jeudi 13 juin-12 septembre - 21h30

À propos de cette fête:

Perdez-vous à bord du Harbour Queen pour la soirée DJ la plus animée d'Halifax sur l'eau. Entourez-vous de grands amis et des morceaux les plus en vogue tout en faisant la fête et en dansant sur les meilleurs hits hip-hop et EDM d'aujourd'hui, tournés par DJ Mutts. Profitez d'un tarif étudiant spécial de 10 $; n'oubliez pas votre carte d'étudiant valide! DJ Party Boat est ouvert aux 19 ans et plus avec une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement. *

 

Durée:

2,5 heures

 

Où embarquer:

Le DJ Party Boat à bord du Harbour Queen part du 1751, rue Lower Water, à Halifax.

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 18,50 $

Étudiant: 10,00 $

Croisière du New Scotland Brewing Co.

Jeudi 20 juin-12 septembre - 21h

À propos de cette fête:

Halifax a une toute nouvelle série de concerts pour l'été! New Scotland Brewing prend le contrôle du Tall Ship Silva tous les jeudis soirs. La croisière New Scotland Brews présente des artistes interprétant des chansons originales et deux frères brasseurs artisanaux servant des bières originales à bord du Tall Ship Silva. Les bandes changent chaque semaine, alors assurez-vous de garder un œil sur les médias sociaux pour voir qui mettra en scène cette semaine! À 15 $ par billet, vous ne voudrez pas manquer la croisière New Scotland Brews tous les jeudis soirs de 21 h à 23 h sur le port d'Halifax! New Scotland Brews Cruise est ouvert aux 19 ans et plus avec une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement.

 

Durée:

2 heures

 

Où embarquer:

La croisière New Scotland Brews à bord du Tall Ship Silva part du 1655 Lower Water Street, Halifax.

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 15 $

La soirée flottante à bord du Tall Ship Silva

Vendredi 14 juin-13 septembre - 21h00

La soirée flottante du pub du vendredi soir est une croisière animée qui mélange parfaitement trois de nos choses préférées des Maritimes: une réunion entre amis, des boissons fraîches et de la musique live! Commencez votre soirée en vous rendant au Murphy’s Pub à bord du Tall Ship Silva où un visage amical vous offrira une bonne hospitalité maritime. À partir de là, notre groupe maison Brian & Dave fera en sorte que vous et vos invités ayez de nombreuses raisons de frapper la piste de danse et de faire la fête toute la nuit. Quand il est temps de célébrer ou que vous êtes prêt pour une soirée, ne cherchez pas plus loin que la soirée flottante à bord du Tall Ship Silva! Le Floating Pub Party à bord du Tall Ship Silva est ouvert aux 19 ans et plus avec une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement. *

 

Durée:

2 heures

 

Où embarquer:

La croisière en voilier Tall Ship Silva part du 1655 Lower Water Street, Halifax.

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 22,99 $

Étudiant: 14,99 $

Open Deck DJ Party à bord du Tall Ship Silva

Samedi 15 juin-14 septembre - 22h30

À propos de cette fête:

Devinez quoi Halifax? Le billet le plus chaud de l'été a lieu à bord du Tall Ship Silva! Rejoignez-nous pour notre Open Deck Party très populaire, une croisière de deux heures qui combine tous les ingrédients nécessaires pour un moment incroyable, y compris un DJ qualifié et professionnel, un bar payant et bien sûr, la piste de danse flottante du Silva. L'Open Deck Party a lieu tous les samedis soirs pendant l'été, alors rassemblez vos amis, votre célibataire ou votre équipe de bachelorette et vos invités à l'extérieur pour des tubes agréables et émouvants sur le port, et rendez l'été 2019 encore plus mémorable . L'Open Deck DJ Party Cruise est ouvert aux 19 ans et plus avec une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement. *

 

Durée:

2,5 heures

 

Où embarquer:

La croisière en voilier Tall Ship Silva part du 1655 Lower Water Street, Halifax.

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 25,50 $

Port au clair de lune à bord du J Farwell

Tous les jours - 21h30

À propos de cette visite:

Cette croisière en soirée combine voile légère et images et sons le long du front de mer d'Halifax. Profitez des boissons, de la musique et du plaisir de J Farwell avec vos amis et votre famille ... une excellente soirée.

 

Durée de la visite:

2 heures

 

Prix ​​des billets:

Adulte 69,99 $

 

VEUILLEZ NOTER: En raison des conditions météorologiques, de la demande, des chartes privées ou de toute autre

circonstance indépendante de notre volonté, les horaires sont susceptibles de changer.

Pour confirmer les départs, veuillez composer le 902-420-1015 • Un préavis de 24 heures est requis pour effectuer les remboursements • Famille: 2 adultes, 2 enfants (15 ans et moins) Maximum deux enfants pour le tarif famille • Nous acceptons les modes de paiement suivants: Argent comptant ($ CDN, $ USD), MasterCard, VISA, WeChat Pay, Alipay, Apple Pay et cartes de débit • Enfants de moins d'un an GRATUIT • Tous les prix sont soumis à un supplément de 6% par personne + 15% TVH • Pour plus d'informations appeler (902) 420-1015

Connecter • Découvrir • Partager @AmbassatoursHFX

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White TripAdvisor Icon
  • White Google Places Icon
  • White LinkedIn Icon

 Emplacement au bord de l'eau:

1751, rue Lower Water, Halifax

Nouvelle-Écosse, B3J 1S5, Canada

902-420-1015

 

Heures d'ouverture de la société Murphy's:

Lundi - samedi: 10h - 18h

Dimanche: 12h - 17h

 

 

Heures d'ouverture du restaurant et du patio de Murphy's:

Disponible pour vos soirées privées

 

Adresse de facturation:

6575, rue Bayne

Halifax, NS B3K 2V6

© 2019 Ambassatours Gray Line - Tous droits réservés

Party Cruises & Nightlife

You've never experienced Halifax like this!

Hot on the Harbour with Hot Country 103.5

Saturday, June 15th-September 14th - 9:30pm

About This Party:

Experience new country in Halifax while you dance with friends aboard the Harbour Queen I. Guests will spend two and a half hours cruising the waters of Halifax harbour while enjoying music from DJ Cruise! Full cash bar onboard. Hot on the Harbour is open to those 19+ with valid, government-issued photo ID.* 

Duration:

2 hours

Where to board: 

DJ Party Boat aboard the Harbour Queen departs from 1751 Lower Water Street, Halifax.

Ticket Pricing:

Adult $23.99

Student: $14.99

DJ Party Boat aboard the Harbour Queen

Thursday, June 13th-September 12th - 9:30pm

About This Party:

Lose yourself onboard the Harbour Queen for Halifax’s liveliest DJ Party on the water. Surround yourself with great friends and the hottest tracks while partying and dancing to today’s top hip-hop and EDM hits spun by DJ Mutts. Take advantage of special $10 student pricing; don't forget your valid student ID! DJ Party Boat is open to those 19+ with valid, government-issued photo ID.*

Duration:

2.5 hours

Where to board: 

DJ Party Boat aboard the Harbour Queen departs from 1751 Lower Water Street, Halifax.

Ticket Pricing:

Adult: $18.50

Student: $10.00

New Scotland Brews Cruise

Thursday, June 20th-September 12th - 9pm

About This Party:

Halifax has a brand new concert series for the summer! New Scotland Brewing is taking over the Tall Ship Silva every Thursday night. The New Scotland Brews Cruise features artists performing original songs, and two craft brewing brothers serving original brews on-board the Tall Ship Silva. Bands will rotate weekly, so be sure to keep an eye on social media to see who will be putting on a show this week! At $15 per ticket, you won't want to miss out on the New Scotland Brews Cruise every Thursday night from 9pm -11pm on the Halifax Harbour! New Scotland Brews Cruise is open to those 19+ with valid, government-issued photo ID.*

Duration:

2 hours

Where to board: 

New Scotland Brews Cruise aboard the The Tall Ship Silva departs from 1655 Lower Water Street, Halifax.

Ticket Pricing:

Adult: $15

The Floating Pub Party aboard the Tall Ship Silva

Friday, June 14th-September 13th - 9:00pm

The Friday night Floating Pub Party is a lively cruise that perfectly melds three of our favourite Maritime things: a get together with friends, cold beverages, and live music! Begin your night by heading into Murphy’s Pub on board the Tall Ship Silva where a friendly face will treat you to some good ‘ol Maritime hospitality. From here, our house band Brian & Dave, will ensure that you and guests have plenty of reason to hit the dance floor, and party the night away. When it’s time to celebrate or you’re ready for a night out, look no further than the Floating Pub Party aboard the Tall Ship Silva! The Floating Pub Party aboard the Tall Ship Silva is open to those 19+ with valid, government-issued photo ID.*

Duration:

2 hours

Where to board:

The Tall Ship Silva Sailing Cruise departs from 1655 Lower Water Street, Halifax.

Ticket Pricing:

Adult: $22.99

Student: $14.99

Open Deck DJ Party aboard the Tall Ship Silva

Saturday, June 15th-September 14th - 10:30pm

About This Party:

Guess what Halifax? The summer’s hottest ticket takes place on board the Tall Ship Silva! Join us for our wildly popular Open Deck Party, a two-hour cruise which combines all the necessary ingredients for an amazing time including a skilled and professional DJ, a cash bar, and of course, the Silva’s floating dance floor. The Open Deck Party takes place every Saturday night during the summer so gather your friends, your bachelor or bachelorette crew, and your out-of-town guests for crowd-pleasing, body-moving hits on the harbour, and make summer 2019 extra memorable. The Open Deck DJ Party Cruise is open to those 19+ with valid, government-issued photo ID.*

Duration:

2.5 hours

Where to board:

The Tall Ship Silva Sailing Cruise departs from 1655 Lower Water Street, Halifax.

Ticket Pricing:

Adult: $25.50

Moonlit Harbour aboard the J Farwell

Daily - 9:30pm

About This Tour:

This evening cruise combines light sailing with the sights and sounds along the Halifax Waterfront. Enjoy drinks, music and J Farwell fun with friends and family... a great night out. 

Tour Duration:

2 hours

​​

Ticket Pricing:

Adult $69.99

 

PLEASE NOTE: Due to weather, demand, private charters or any other circumstances beyond our control, schedule is subject to change.

To confirm departures please call 902-420-1015 • 24-hour notice required to issue refunds • Family: 2 adults, 2 children (15 or under) Maximum two children for family rate • We accept the following methods of payment: Cash ($CDN, $USD), MasterCard, VISA, WeChat Pay, Alipay, Apple Pay and Debit card payments • Children under the age of one ride FREE • All prices subject to a surcharge of 6% per person + 15% HST •  For further information call (902) 420-1015

Waterfront Location:

1751 Lower Water St, Halifax

Nova Scotia, B3J 1S5, Canada 

902-420-1015

 

Murphy's Company Store Hours:

Monday - Saturday: 10am - 6pm

Sunday: 12pm - 5pm

 

Murphy's Restaurant & Patio Hours:

Available for your Private Parties

Billing Address:

6575 Bayne Street

Halifax, NS B3K 2V6

Connect • Discover • Share @AmbassatoursHFX

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White TripAdvisor Icon
  • White Google Places Icon
  • White LinkedIn Icon

©2019 Ambassatours Gray Line - All Rights Reserved