Grand voilier et voile

Une expérience de croisière habour pour tous

Croisière à voile sur le grand voilier Silva

Tous les jours, du 1er juin au 18 octobre - 14h, 16h30 et le week-end uniquement, mai - 14h, 16h30

À propos de cette visite:

Une croisière à bord du Tall Ship Silva est le moyen idéal pour apprécier pleinement une belle journée dans le port d'Halifax. Rejoignez-nous sur notre navire confortable et tout à fait impressionnant pour cette sortie relaxante sur l'eau. Votre voyage commence sur le front de mer d'Halifax alors que vous vous dirigez vers le grand port où vous aurez une perspective unique sur certains des sites les plus remarquables d'Halifax, notamment l'île Georges, le front de mer d'Halifax, les propriétés historiques et plus encore. Nos guides partageront des anecdotes sur une partie de la riche histoire de la ville, notamment des récits sur l'explosion de Halifax, des histoires moins connues d'épaves de Halifax et des faits historiques sur la Silva. Les passagers seront invités à aider l'équipage à hisser les voiles du Silva, à siroter une boisson ou deux au pub Murphy’s, puis à s'asseoir, à se détendre et à profiter d'une belle journée sur l'eau.

 

Où embarquer:

La croisière en voilier Tall Ship Silva part du 1655 Lower Water Street, Halifax.

 

Durée de la visite:

1,5 heures

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 32,99 $

Aîné: (65+) 29,99 $

Jeunes: (10-15) 21,50 $

Enfant: (6-9) 13,99 $

Bébé: (0-5) GRATUIT

Famille (2 adultes, 2 enfants): 90 $

Ajouter un enfant au tarif famille: 12,99 $

Vins sur l'eau à bord du Tall Ship Silva

Mercredi, juillet-août uniquement - 19h

À propos de cette visite:

Cette voile de deux heures emmène les invités dans le pittoresque port d'Halifax pour profiter du plein air sur le pont supérieur du Tall Ship Silva. À bord, les clients pourront profiter d'un échantillon de vin de cinq plats, chacun parfaitement jumelé avec des éléments de menu créés par notre chef exécutif. Les plats sont préparés à bord, vous aurez donc l'occasion d'en apprendre davantage sur les ingrédients utilisés ainsi que sur les méthodes de préparation. Un membre de l'équipe de Luckett Vineyards vous racontera des anecdotes sur chaque vin que vous dégusterez - les raisins, le terrain et des détails sur l'industrie du vin de la Nouvelle-Écosse. Un ingrédient clé de cette tournée est le style musical fourni par notre violoniste résident, sans lequel ce ne serait pas une véritable expérience en Nouvelle-Écosse. Les amateurs de vin et de gastronomie s'accordent à dire que Wines on the Water est une visite culinaire incontournable! Les vins sur l'eau à bord du Tall Ship Silva sont ouverts aux 19 ans et plus avec une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement. *

 

Où embarquer:

Vins sur l'eau à bord du Tall Ship Silva part de 1655 Lower Water Street, Halifax.

 

Durée de la visite:

2 heures

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 99 $

Aîné: 99 $

Croisière de bière artisanale à bord

du Tall Ship Silva

Mardi, juillet-août uniquement - 19h

À propos de cette visite:

La Nouvelle-Écosse abrite plus de brasseries artisanales par habitant que toute autre province au Canada, une distinction qui nous a amenés à créer le jumelage parfait de la côte Est - voile et bonne bière! La Craft Beer Cruise est une visite amusante et décontractée qui présente certaines des meilleures brasseries artisanales de la Nouvelle-Écosse et leurs dernières créations. La visite comprend les points forts des brasseries participantes, les détails du processus de brassage et les profils de dégustation que vous découvrirez dans chaque bière. Votre billet comprend une croisière de deux heures sur le port d'Halifax ainsi que des échantillons de chaque bière unique. Nous sommes très fiers de présenter certaines des meilleures bières artisanales de la Nouvelle-Écosse dans le pub flottant le plus unique de la Nouvelle-Écosse. La Craft Beer Cruise est ouverte aux 19 ans et plus avec une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement. *

 

Où embarquer:

La croisière cocktail à bord du Tall Ship Silva part du 1655 Lower Water Street, Halifax.

 

Durée de la visite:

2 heures

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 49 $

Aîné: 49 $

Croisière cocktail du Authentic Seacoast™

à bord le grand voilier Silva

Jeudi-lundi, juin-août - 18h30

À propos de cette visite:

Rejoignez notre capitaine et notre équipage à bord du Tall Ship Silva pour une excursion à la voile relaxante et pittoresque. Prenez un verre, admirez la beauté de votre environnement et laissez-nous le reste. La croisière cocktail authentique Seacoast ™ est un excellent moyen de passer une soirée sur l'eau. Veuillez noter que votre première boisson est incluse dans le prix de votre billet d'excursion. L'Authentic Seacoast ™ Cocktail Cruise à bord du Tall Ship Silva est ouvert aux 19 ans et plus avec une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement. *

 

Où embarquer:

La croisière cocktail authentique Seacoast ™ à bord du Tall Ship Silva part du 1655 Lower Water Street, Halifax.

 

Durée de la visite:

1,5 heures

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 37,99 $

Aîné: (65+) 33,99 $

Open Deck DJ Party à bord du Tall Ship Silva

Samedi 15 juin-14 septembre - 22h30

À propos de cette tournée:

Devinez quoi Halifax? Le billet le plus chaud de l'été a lieu à bord du Tall Ship Silva! Rejoignez-nous pour notre Open Deck Party très populaire, une croisière de deux heures qui combine tous les ingrédients nécessaires pour un moment incroyable, y compris un DJ qualifié et professionnel, un bar payant et bien sûr, la piste de danse flottante du Silva. L'Open Deck Party a lieu tous les samedis soirs pendant l'été, alors rassemblez vos amis, votre célibataire ou votre équipe de bachelorette et vos invités à l'extérieur pour des tubes agréables et émouvants sur le port, et rendez l'été 2019 encore plus mémorable . L'Open Deck Party est ouvert aux 19 ans et plus avec une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement.

 

Où embarquer:

Open Deck DJ Party à bord du Tall Ship Silva part du 1655 Lower Water Street, Halifax.

 

Durée de la croisière:

2 heures

 

Prix ​​des billets:

Adulte 25,50 $

Signature Sailing à bord du J Farwell

Tous les jours - 12h, 14h, 16h

À propos de cette visite:

Cette croisière rassemble tous les éléments de la voile, tirant pleinement parti de la puissance de Mère Nature. Les invités peuvent devenir très impliqués dans l'expérience ou s'asseoir et profiter de la voile. Et si les conditions le permettent sous le vent, le spi massif sera réglé. Un incontournable de la Nouvelle-Écosse!

 

Durée de la visite:

1,75 heures

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 79,99 $

Jeunes (10-15 ans): 69,99 $

Enfant (6-9): 20 $

Sunset Wine & Cheese à bord du J Farwell

Tous les jours - 18h30

À propos de cette visite:

Cette croisière de 2,5 heures est votre voile de soirée classique. Rehaussé par une multitude de vins et de fromages fins de la Nouvelle-Écosse, le personnel de J Farwell répondra à tous vos besoins pendant que vous apprécierez les sites et les paysages majestueux. Échantillonnage de vin inclus, autres boissons disponibles à l'achat. Dans le cadre de cette visite, profitez d'une navigation à moteur dans les rétrécissements du bras Nord-Ouest et découvrez quelques-unes des belles maisons d'Halifax et d'autres grands sites. Une soirée parfaite. Sunset Wine & Cheese est ouvert aux 19 ans et plus avec une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement. *

 

Durée de la visite:

2,5 heures

 

Prix ​​des billets:

Adulte 149,99 $

Port au clair de lune à bord du J Farwell

Tous les jours - 21h30

À propos de cette visite:

Cette croisière en soirée combine voile légère et images et sons le long du front de mer d'Halifax. Profitez des boissons, de la musique et du plaisir de J Farwell avec vos amis et votre famille ... une excellente soirée.

 

Durée de la visite:

2 heures

 

Prix ​​des billets:

Adulte 69,99 $

Croisière matinale en famille à bord du J Farwell

Tous les jours - 10h

À propos de cette visite:

Cette aventure amusante consiste à concentrer tous les invités sur l'expérience de la voile. Chaque passager à bord du J Farwell sera activement impliqué dans le processus de navigation en apprenant à empanner, à virer de bord, à régler le cap, à tourner les treuils et à devenir membre à part entière de l'équipage.

  

Durée de la visite:

1,5 heures

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 69,99 $

Jeunes (6-15 ans): 39,99 $

Enfant (0-5 ans): 20 $

Famille: 210 $

 

VEUILLEZ NOTER: En raison des conditions météorologiques, de la demande, des chartes privées ou de toute autre

circonstance indépendante de notre volonté, les horaires sont susceptibles de changer.

Pour confirmer les départs, veuillez composer le 902-420-1015 • Un préavis de 24 heures est requis pour effectuer les remboursements • Famille: 2 adultes, 2 enfants (15 ans et moins) Maximum deux enfants pour le tarif famille • Nous acceptons les modes de paiement suivants: Argent comptant ($ CDN, $ USD), MasterCard, VISA, WeChat Pay, Alipay, Apple Pay et cartes de débit • Enfants de moins d'un an GRATUIT • Tous les prix sont soumis à un supplément de 6% par personne + 15% TVH • Pour plus d'informations appeler (902) 420-1015

Connecter • Découvrir • Partager @AmbassatoursHFX

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White TripAdvisor Icon
  • White Google Places Icon
  • White LinkedIn Icon

 Emplacement au bord de l'eau:

1751, rue Lower Water, Halifax

Nouvelle-Écosse, B3J 1S5, Canada

902-420-1015

 

Heures d'ouverture de la société Murphy's:

Lundi - samedi: 10h - 18h

Dimanche: 12h - 17h

 

 

Heures d'ouverture du restaurant et du patio de Murphy's:

Disponible pour vos soirées privées

 

Adresse de facturation:

6575, rue Bayne

Halifax, NS B3K 2V6

© 2019 Ambassatours Gray Line - Tous droits réservés

Tall Ship & Yacht Sailing

A habour cruise experience for everyone

The Tall Ship Silva Sailing Cruise

Daily, June 1st-October 18th - 2pm, 4:30pm -and- Weekends Only, May - 2pm, 4:30pm

About This Tour:

A cruise aboard The Tall Ship Silva is the perfect way to fully appreciate a beautiful day on the Halifax Harbour. Join us on our comfortable and thoroughly impressive vessel for this relaxing afternoon outing on the water. Your journey beings on the Halifax waterfront as you set off into the big harbour where you’ll have a unique perspective of some of Halifax’s most notable landmarks including Georges Island, the Halifax Waterfront, Historic Properties, and more. Our guides will share anecdotes of some of the city’s rich history including accounts of Halifax Explosion, lesser-known stories of Halifax shipwrecks, and historical facts about the Silva. Passengers will be invited to help the crew hoist the Silva’s sails, enjoy a beverage or two from the onboard Murphy’s Pub, and then simply sit back, relax and enjoy a beautiful day out on the water.

 

Where to board:

The Tall Ship Silva Sailing Cruise departs from 1655 Lower Water Street, Halifax.

Tour Duration:

1.5 hours

Ticket Pricing:

Adult: $32.99

Senior: (65+) $29.99

Youth: (10-15) $21.50

Child: (6-9) $13.99

Infant:  (0-5) FREE

Family (2 adults, 2 children): $90

Add child to the family rate: $12.99

Wines on the Water aboard the Tall Ship Silva

Wednesday, July-August only - 7pm

About This Tour:

This two-hour sail takes guests out to the picturesque Halifax Harbour to enjoy the open air on The Tall Ship Silva's top deck. While on board, guests will enjoy a five-course wine sampling, each perfectly paired with menu items created by our Executive Chef. Dishes are prepared on-board, so you'll have an opportunity to learn about the ingredients used as well as preparation methods. A member of the Luckett Vineyards team will share anecdotes about each wine that you taste - the grapes, the terrain, and details about the Nova Scotian wine industry. A key ingredient for this tour is the musical stylings provided by our resident fiddler, without which it would not be a true Nova Scotian experience. Wine and food lovers agree that Wines on the Water is a must attend culinary tour! Wines on the Water aboard the Tall Ship Silva is open to those 19+ with valid, government-issued photo ID.*

Where to board:

Wines on the Water aboard the Tall Ship Silva departs from 1655 Lower Water Street, Halifax.

Tour Duration:

2 hours

Ticket Pricing:

Adult: $99

Senior: $99

Craft Beer Cruise aboard the Tall Ship Silva

Tuesday, July-August only - 7pm

About This Tour:

Nova Scotia is home to more craft breweries per capita than any other province in Canada, a distinction that’s led us to create the perfect East coast pairing- sailing and great beer! The Craft Beer Cruise is a fun, laid back tour that features some of the best Nova Scotian craft breweries and their latest creations. The tour includes highlights of the participating breweries, details of the brewing process and the tasting profiles that you’ll discover in each beer. Your ticket includes a two-hour cruise on the Halifax Harbour along with samples of each unique beer. We're very proud to be highlighting some of the best of Nova Scotia's craft beer on Nova Scotia’s most unique floating pub. The Craft Beer Cruise is open to those 19+ with valid, government-issued photo ID.*

Where to board:

Cocktail Cruise aboard the Tall Ship Silva departs from 1655 Lower Water Street, Halifax.

Tour Duration:

2 hours

Ticket Pricing:

Adult: $49

Senior: $49

Authentic Seacoast™ Cocktail Cruise aboard

the Tall Ship Silva

Thursday-Monday, June-August - 6:30 pm

About This Tour:

Join our captain and crew aboard the Tall Ship Silva for a relaxing and picturesque sailing tour. Enjoy a drink, take in the beauty of your surroundings, and leave the rest to us. The Authentic Seacoast™ Cocktail Cruise is a great way to spend an evening on the water. Please note that your first beverage is included in the cost of your tour ticket. The Authentic Seacoast™ Cocktail Cruise aboard the Tall Ship Silva is open to those 19+ with valid, government-issued photo ID.*

Where to board:

The Authentic Seacoast™ Cocktail Cruise aboard the Tall Ship Silva departs from 1655 Lower Water Street, Halifax.

 

Tour Duration:

1.5 hours

 

Ticket Pricing:

Adult: $37.99

Senior: (65+) $33.99

Open Deck DJ Party aboard the Tall Ship Silva

Saturday, June 15th-September 14th - 10:30pm

About this tour:

Guess what Halifax? The summer’s hottest ticket takes place on board the Tall Ship Silva! Join us for our wildly popular Open Deck Party, a two-hour cruise which combines all the necessary ingredients for an amazing time including a skilled and professional DJ, a cash bar, and of course, the Silva’s floating dance floor. The Open Deck Party takes place every Saturday night during the summer so gather your friends, your bachelor or bachelorette crew, and your out-of-town guests for crowd-pleasing, body-moving hits on the harbour, and make summer 2019 extra memorable. The Open Deck Party is open to those 19+ with valid, government-issued photo ID.* 

Where to board:

Open Deck DJ Party aboard the Tall Ship Silva departs from 1655 Lower Water Street, Halifax.

 

​Cruise Duration:

2 hours

 

​Ticket Pricing:

Adult $25.50

Signature Sailing aboard the J Farwell

Daily - 12pm, 2pm, 4pm

About This Tour:

This cruise brings together all the elements of sailing, taking full advantage of Mother Nature's power. Guests can become very involved in the experience or sit back and enjoy the sail. And if the conditions permit on the downwind, the massive spinnaker will be set. An iconic Nova Scotia Must Do!

Tour Duration:

1.75 hours

 

​Ticket Pricing:

Adult: $79.99

Youth (10-15): $69.99

Child (6-9): $20

Sunset Wine & Cheese aboard the J Farwell

Daily - 6:30pm

About This Tour:

This 2.5 hour cruise is your classic evening sail.  Enhanced by a multitude of Nova Scotia fine wines and cheeses the J Farwell staff will cater to your every need while you enjoy the majestic sights and landscapes.  Wine Sampling included, other drinks available for purchase.  As part of this tour enjoy a motor sail down the narrows of the Northwest Arm and see some of the Beautiful homes of Halifax and other great sites.  A perfect Evening. Sunset Wine & Cheese is open to those 19+ with valid, government-issued photo ID.*

Tour Duration:

2.5 hours

Ticket Pricing:

Adult $149.99

Moonlit Harbour aboard the J Farwell

Daily - 9:30pm

About This Tour:

This evening cruise combines light sailing with the sights and sounds along the Halifax Waterfront. Enjoy drinks, music and J Farwell fun with friends and family... a great night out. 

Tour Duration:

2 hours

​​

Ticket Pricing:

Adult $69.99

Morning Family Fun Cruise aboard the J Farwell

Daily - 10am

About This Tour:

This fun filled adventure is all about getting all guests focused on the sailing experience.  Each passenger aboard the J Farwell will be actively involved in the sailing process learning about gybing, tacking, setting the course, turning the winches, and becoming a full crew member.

Tour Duration:

1.5 hours

Ticket Pricing:

Adult: $69.99

Youth (6-15): $39.99

Child (0-5): $20

Family: $210

 

PLEASE NOTE: Due to weather, demand, private charters or any other circumstances beyond our control, schedule is subject to change.

To confirm departures please call 902-420-1015 • 24-hour notice required to issue refunds • Family: 2 adults, 2 children (15 or under) Maximum two children for family rate • We accept the following methods of payment: Cash ($CDN, $USD), MasterCard, VISA, WeChat Pay, Alipay, Apple Pay and Debit card payments • Children under the age of one ride FREE • All prices subject to a surcharge of 6% per person + 15% HST •  For further information call (902) 420-1015

Connect • Discover • Share   @AmbassatoursGrayLine

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White TripAdvisor Icon
  • White Google Places Icon
  • White LinkedIn Icon

Waterfront Location:

1751 Lower Water St, Halifax

Nova Scotia, B3J 1S5, Canada 

902-420-1015

 

Murphy's Company Store Hours:

Monday - Saturday

10am - 6pm

Sunday

12pm - 5pm

 

Murphy's Restaurant & Patio Hours:

Available for your Private Parties

Billing Address:

6575 Bayne Street

Halifax, NS B3K 2V6

©2019 Ambassatours Gray Line - All Rights Reserved