Saint Super!

Découvrez Saint John au Nouveau-Brunswick

Visite de la ville en bus à arrêts multiples

Juin à octobre, les temps et les jours varient (cliquez sur l'image pour la carte LIVE Hop On Hop Off)

À propos de cette tournée:

Montez à bord de votre authentique bus à impériale rose de Londres et découvrez les attractions populaires et les monuments historiques de la ville. Vous recevrez une carte des arrêts et de l'itinéraire avant de monter dans le bus et informé de la fréquence globale de la journée. Vous pouvez descendre à l'un des arrêts prévus sur l'itinéraire. Votre itinéraire vous mènera à Fort Howe, une fortification britannique du XVIIIe siècle, et à la maison Loyalist, l'un des rares bâtiments à avoir survécu au grand incendie de 1877. Vous passerez également par le Musée du Nouveau-Brunswick, le plus ancien musée permanent du Canada.

Continuez ensuite vers Fallsview Park, où le puissant fleuve Saint-Jean rencontre les puissantes marées de la baie de Fundy, créant les célèbres rapides réversibles. La baie de Fundy est une réserve de biosphère de l'UNESCO, le bras de conservation et de développement durable de l'UNESCO pour les zones qui ont des écosystèmes marins terrestres et côtiers. Vous verrez le phénomène qu'est Reversing Rapids, et si vous le souhaitez, vous pouvez revenir plus tard dans la journée pour une nouvelle perspective de l'ascension et de la chute de la magnifique baie de Fundy. La visite s'adresse également aux acheteurs. Vous vous rendrez au marché de la vieille ville. Situé au cœur de Saint John, le plus ancien marché fermier en activité au Canada est toujours un lieu de rencontre populaire pour les résidents locaux. Le marché a ouvert ses portes en 1876 et a résisté à l'épreuve du temps, du grand incendie de 1877 à la rénovation urbaine du XXe siècle. Les charpentiers qui ont construit le marché lui ont donné une touche finale: un toit en forme de coque de navire. De délicieuses friandises et des objets d'artisanat accrocheurs vous attendent au marché animé, ou si vous préférez, vous pourrez vous détendre dans l'idyllique King's Square Park. Les autres attractions incluent Barbour's General Store, un authentique magasin général de campagne du XIXe siècle, Saint John Skywalk, Trinity Church, Rockwood Park et King Street.

 

Durée de la visite:

À toi de décider! Restez à bord autant ou aussi peu que vous le souhaitez - cette visite vous donne la possibilité d'explorer à votre rythme.

 

 

Prix ​​des billets:

Adulte: 45,00 $

Aîné: (65+) 41,00 $

Jeunes: (7-15) 37,00 $

Enfant: (2-6) gratuit

Bébé (0-1) GRATUIT

Famille: (2 adultes et 2 enfants) 130,00 $

Ajouter un enfant au tarif famille: (2-5) 36,00 $

 

VEUILLEZ NOTER: En raison des conditions météorologiques, de la demande, des chartes privées ou de toute autre

circonstance indépendante de notre volonté, les horaires sont susceptibles de changer.

Pour confirmer les départs, veuillez composer le 902-420-1015 • Un préavis de 24 heures est requis pour effectuer les remboursements • Famille: 2 adultes, 2 enfants (15 ans et moins) Maximum deux enfants pour le tarif famille • Nous acceptons les modes de paiement suivants: Argent comptant ($ CDN, $ USD), MasterCard, VISA, WeChat Pay, Alipay, Apple Pay et cartes de débit • Enfants de moins d'un an GRATUIT • Tous les prix sont soumis à un supplément de 6% par personne + 15% TVH • Pour plus d'informations appeler (902) 420-1015

Connecter • Découvrir • Partager @AmbassatoursHFX

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White TripAdvisor Icon
  • White Google Places Icon
  • White LinkedIn Icon

 Emplacement au bord de l'eau:

1751, rue Lower Water, Halifax

Nouvelle-Écosse, B3J 1S5, Canada

902-420-1015

 

Heures d'ouverture de la société Murphy's:

Lundi - samedi: 10h - 18h

Dimanche: 12h - 17h

 

 

Heures d'ouverture du restaurant et du patio de Murphy's:

Disponible pour vos soirées privées

 

Adresse de facturation:

6575, rue Bayne

Halifax, NS B3K 2V6

© 2019 Ambassatours Gray Line - Tous droits réservés

Saint Awesome!

Experience Saint John New Brunswick

Hop On Hop Off City Tour

June to October, Times and Days Vary (click image for the LIVE Hop On Hop Off Map)

About this tour:

Climb aboard your authentic pink London double-decker bus and witness the city's popular attractions and historic landmarks. You'll be given a map of stops and routing before boarding the bus and advised of the overall frequency of the day. You can hop off at any of the scheduled stops on the route. Your route will take you to Fort Howe, an 18th-century British fortification, and Loyalist House, one of the few buildings to survive the Great Fire of 1877. You'll also pass by the New Brunswick Museum, Canada's oldest continuing museum. 

 Then on to Fallsview Park, where the mighty St. John River meets the powerful tides of the Bay of Fundy, creating the renowned Reversing Rapids. The Bay of Fundy is an UNESCO Biosphere Reserve, UNESCO's conservation and sustainable development arm for areas that have terrestrial and coastal marine ecosystems. You'll see the phenomenon that is Reversing Rapids, and if you like, you can return again later in the day for a new prospective of the rise and fall of the magnificent Bay of Fundy. The tour is also for shoppers. You'll travel to the Old City Market. Located in the heart of Saint John, the oldest working farmer's market in Canada is still a popular meeting place for local residents. The market first opened in 1876 and has withstood the test of time, from The Great Fire of 1877 to the 20th-century urban renewal. The shipwrights who built the market gave it a crowning touch: a roof in the shape of a ship's hull. Tasty treats and eye-catching crafts await you at the bustling market, or if you prefer, you can relax in the idyllic King's Square Park. Other attractions include Barbour's General Store, an authentic 19th-century country general store, Saint John Skywalk, Trinity Church, Rockwood Park and King Street.

Tour Duration:

Is up to you! Stay onboard as much or as little as you'd like - this tour gives you the flexibility to explore at your own pace.

 

Ticket Pricing:

Adult: $45.00

Senior: (65+) $41.00

Youth: (7-15) $37.00

Child: (2-6) Free

Infant (0-1) FREE

Family: (2 Adults and 2 Children) $130.00

Add child to the family rate: (2-5) $36.00

Please reload

 

PLEASE NOTE: Due to weather, demand, private charters or any other circumstances beyond our control, schedule is subject to change.

To confirm departures please call 902-420-1015 • 24-hour notice required to issue refunds • Family: 2 adults, 2 children (15 or under) Maximum two children for family rate • We accept the following methods of payment: Cash ($CDN, $USD), MasterCard, VISA, WeChat Pay, Alipay, Apple Pay and Debit card payments • Children under the age of one ride FREE • All prices subject to a surcharge of 6% per person + 15% HST •  For further information call (902) 420-1015

Waterfront Location:

1751 Lower Water St, Halifax

Nova Scotia, B3J 1S5, Canada 

902-420-1015

 

Murphy's Company Store Hours:

Monday - Saturday: 10am - 6pm

Sunday: 12pm - 5pm

 

Murphy's Restaurant & Patio Hours:

Available for your Private Parties

Billing Address:

6575 Bayne Street

Halifax, NS B3K 2V6

Connect • Discover • Share @AmbassatoursHFX

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White TripAdvisor Icon
  • White Google Places Icon
  • White LinkedIn Icon

©2019 Ambassatours Gray Line - All Rights Reserved